Mme CAUVÉ-FALCO a obtenu un diplôme osteonat.

Ostéopathe en cas de mal de dos à Cagnes-sur-Mer

Marie-Angélique CAUVE-FALCO, Ostéopathe D.O compétente en cas de mal de dos notamment, exerçant à Cagnes-sur-Mer au cabinet et à domicile dans les alentours de Nice (Vence, Saint-Laurent-du-Var ...), intervient pour traiter vos douleurs d'adulte.

L'ostéopathie chez les adultes

• Douleurs neurologique: Névralgie faciale, névralgie cervico-brachiale, cruralgie, sciatique...
  • Douleurs orthopédique: Cervicalgie (torticolis), dorsalgie, lombalgie, lumbago, entorse, tendinite, périostite, scoliose, périarthrite, pubalgie, gonalgie
  • Douleurs digestives: gastrite, troubles digestifs, ballonnement, diarrhée, constipation, hernie hiatal, syndrôme du colon irritable.
  • Douleurs O.R.L: sinusites, céphalée, migraine, rhinite, acouphène, otite à répétition, les dents (orthodontie), vertige, trouble du language, voix
  • Cardio-respiratoire: asthme, palpitations, douleurs costales, anxiété, bronchite, bronchiolite
  • Genito-urinaire: cystite, douleurs menstruelles et pré-menstruelles, énurésie, troubles lié a la ménopause, troubles hormonaux, trouble prostatique, pesanteur pelvienne
  • Neuro-végétatif: Dépression, stress, trouble du sommeil, fatigue.
  • Modifications de l’équilibre: port de nouvelles lunettes, de semelles, d'appareil dentaire
  • Consultation post-traumatique: Après une opération, choc émotionnel, accidents de la voie publique (voiture, moto, vélo...), coup du lapin.
  • Pendant la grossesse: douleurs vertébrales, coccygiennes, nausées, stress, jambes lourdes, préparation du bassin à l'accouchement.

Outre le mal de dos, votre ostéopathe basé à Cagnes-sur-Mer près de Saint-Laurent-du-Var peut donc intervenir dans le traitement de nombreuses pathologies.

Le Bilan préventif annuel

Les TMS (trouble musculo-squelettique) qui peuvent être liés à de mauvaises postures au travail.

L'ostéopathie et le travail

De nombreuses maladies peuvent apparaître au travail, le stress, les TMS (trouble musculo-squelettique) qui représente 80% des arrêts de travail, dépression, le burn-out... Ce sont les maladies dite professionnelles.

L'ostéopathe prend en charge tout les corps de métier, du plus sédentaire au plus "nomade". Qu'importe l'activité, le travail implique une répétition de gestes qui peuvent provoquer des gênes, puis des douleurs.

Dans un monde où le travail est de plus en plus sédentaire, votre ostéopathe de Cagnes-sur-Mer vous accompagne dans votre travaille au quotidien quotidien. L'Ostéopathe donne des conseils de posture au bureau, mais aussi des gestes qui permettront de soulager certaines douleurs.

Votre ostéopathe intervenant près de Saint-Laurent-du-Var, va ainsi aider à améliorer la qualité de vie au travail.

Consultez également